Debian Woody + Apache + UTF8

Author: Stéphane MARTIN
To: GUILDE
Subject: Debian Woody + Apache + UTF8
Salut,

Des pages HTML n'affichent pas correctement les caractères accentués et
consort (Cf. configuration dans le sujet du mail).
http://tuxdomain.homelinux.net/tice-guyane/

Ça marche sur un autre serveur (pas le mien).
http://www.education-guyane.org/webdisciplinaires/philo/index.html

Je précise que la configuration est une pure Woody. J'ai changé mes
locales par défaut de iso8859-15-fr à UTF8-fr. Ça na rien changé pour
Apache et ça me rajoute des signes cabalistiques dans mc.

Bien sûr vous pouvez mettre votre nez dans le source de la page indiquée
ci-dessus. L'encodage UTF8 est positionné. La page est validée avec
tidy. Quoique quand j'applique le filtre (Mandrake 9.2 + BlueFish) il me
vire la première ligne (DOCTYPE) que je rajoute ensuite !

Toutes les engueulades sont les bienvenues à l'instar d'un début de
piste.

PS : sur ma Mandrake 9.2 l'affichage est bon, mais comme c'est apache2
j'ai du mal à comparer les fichiers de configuration.

--
       @+
Stéphane Martin