Re: firewall + masquerade sur Debian

Author: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: firewall + masquerade sur Debian
    Bonjour

jeanluc on woody wrote:

> [..]
> bin, je suis un peu dans le meme cas.

    Je fais pourtant souvent la pub de ma doc !! :)

> Tout le monde va te repondre en coeur :
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030702/firewall/
> d'Olivier ALLARD-JACQUIN.
>
> C'est la meilleure doc ...y'a pas photo.
> Juste l'occasion pour moi de feliciter Olivier pour cette doc.

    Merci, c'est sympa !

> Mais j'ai pas pu assiter a sa presentation.
> S'il y des videos sur CD en vente a la prochaine presentation,
> je prends.
>
> Jean-Luc.

    Anne Aublanc avait fait une vidéo de la conf, je crois que les images
sont toujours en cours de traitement.

    Mais si les besoins se font sentir, je peux refaire ma conf à
l'occasion d'un autre jeudi soir.

    Si tu as des questions relative à l'explication de cette doc, tu peux
les poser en privée ou sur la ML de la Guide (ce qui est préférable, car
plus de monde pourront profiter des expliactions).

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???