Re: firewall + masquerade sur Debian

Author: jeanluc on woody
To: guilde
Subject: Re: firewall + masquerade sur Debian
On Saturday 31 January 2004 14:10, fereyre jerome wrote:
> Bonjour ...
>
> Je suis en train d'essayer de monter une passerelle (pour une connexion
> ADSL) en utilisant une Debian .... bon alors vu que je débute avec cette

[..]
bin, je suis un peu dans le meme cas.

> il me semble avoir vu passé sur la ML une ou deux fois la ref d'un doc
> dispo sur le site de la guilde, traitant de ce sujet .... mais j'ai pas été
> fichu de le retrouver !!

Tout le monde va te repondre en coeur :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030702/firewall/
d'Olivier ALLARD-JACQUIN.

C'est la meilleure doc ...y'a pas photo.
Juste l'occasion pour moi de feliciter Olivier pour cette doc.

Mais j'ai pas pu assiter a sa presentation.
S'il y des videos sur CD en vente a la prochaine presentation,
je prends.

Jean-Luc.