P'tit question Mozilla

Author: mdwax
To: guilde
Subject: P'tit question Mozilla
Bonjour à tous,

Comment changer le useragent de mozilla.

J'ai une appli qui ne veut fonctionner que sur netscape 4 pour des raisons de plugin inexistant sur version supérieur -ce qui est faux-.
Néanmoins le plugin fonctionne parfaitement sur mozilla1.4-Windows (HS : j'ai pas réussit a mettre le petit rond avec le R à l'interieur, c'est pas grave ... et window$ on peut? -joke- ) mais le site qui nous interresses refuse car il teste mon useragent et me dirige vers un page de telechargmeent de netscape 4.78 ... sans commentaire.

Cordialement.

    Mdwax on SID.