Re: P'tit question Mozilla

Author: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: P'tit question Mozilla
    Bonsoir,

mdwax wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Comment changer le useragent de mozilla.
>
> J'ai une appli qui ne veut fonctionner que sur netscape 4 pour des raisons de plugin inexistant sur version supérieur -ce qui est faux-.
> Néanmoins le plugin fonctionne parfaitement sur mozilla1.4-Windows (HS : j'ai pas réussit a mettre le petit rond avec le R à l'interieur, c'est pas grave ... et window$ on peut? -joke- ) mais le site qui nous interresses refuse car il teste mon useragent et me dirige vers un page de telechargmeent de netscape 4.78 ... sans commentaire.

> [...]

    On peut le modifier le User Agent en changeant une ligne dans le
pref.js : general.useragent.override

    Par contre, tu peux télécharger un composant pour mozilla : prefbar
(http://prefbar.mozdev.org/)

    Cela rajoute une barre de fonctions paramétrables, dont une des
fonctions par défaut est de te permettre de changer dynamiquement le
UserAgent. Une liste de UserAgent par défaut est disponible, mais tu
peux en rajouter autant que tu veux.

    J'utilise la prefbar tout le temps, c'est très pratique. Le seul
inconvenant, c'est que si tu perds la traduction en Français de certains
menus... Anglophobes s'abstenir !

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???