Re: Portable sous Linux ?

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Portable sous Linux ?
On Fri, 30 Jan 2004 13:50:11 +0100
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Peut tu préciser qu'est ce que veut dire SIS.
>
> D'apres leur page web, la machine est préinstallée avec mandrake et
> tous les périhériques ont été testés. Il y a un "external VGA adapter"
> (pour le projecteur, non ?). Il n'y a pas d'accélération graphique
> 3D pour le modèle bas de gamme mais il y en a pour le modèle haut de
> gamme.

j'ai 2 machine avec ce chip graphique et il marche bien 2D (Merci
thomas). par contre inutile d'esperer un support 3D. sis a dit NON.
J'ai un SiS740 et un 315E. le 740 est le frere du 650 pour athlon.
avec un athon a 2Ghz j'atteind 200fps à glxgears...soit autant que mon
K6@300+G400
A++

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art