pdf => ps

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: pdf => ps
bonjour,

J'ai des problèmes pour passer le pdf en ps.
L'erreur, que j'ai, proviendrait que je n'ai pas les bonnes fontes! (Après
recherche sur le net).

Je suis en ligne de commande.
J'utilise ghostscript pour la conversion.
J'ai essayé acroread => pas mieux...

Les pdf peuvent provenir d'un mac, windows, linux...

Si vous avez une idée pour que la conversion fonctionne...

Mon but : à partir de fichiers envoyés sur le serveur, pouvoir à partir de
l'interface web du serveur faxer ces fichiers.
On sélectionne le ou les fichiers, on donne le n° de tél et le fax part...
Cela fonctionne bien pour certains types de fichiers... gif par exemple.
Mais dès que je dois utiliser ghostscript => erreur.

Je n'ai pas d'idée pour faire la conversion de .doc en ps, non plus.

Merci
anne