Re: compilation impossible

Author: Gauthier DELERCE
To: Edgar Bonet, Guilde
Subject: Re: compilation impossible
Bonsoir Edgar,

Merci pour ta réponse, c'est en fait Kdevelop qui m'a une nouvelle fois
fait tourné en bourrique.
Ses fichiers de configs étaient corrompus, et ce depuis longtemps vu que
mes archives ne se recompilent pas après un clean également.
Le fichier main existe en effet bien qu'il ne serve dans mon cas qu'a
créer une instance et une de ses méthodes.

Conclusion : il est temps de se débarassé des bequilles(kdev) et de
passer a quelque chose de plus propre.

Merci encore

Gauthier

> PS : Si tu as un message a faire passer sur la liste qui n'a rien à voir
> avec les discussions en cours, il faut que tu fasses « Nouveau message »
> sur ton client de courrier. Il ne faut pas « répondre » a un autre
> message de la liste qui n'a rien à voir avec le tien.

C'est bien noté