Re: Compatibilité

Author: Jerome KIEFFER
To: ML Guilde
Subject: Re: Compatibilité
On Thu, 22 Jan 2004 09:20:09 +0100
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> Le Fortran, c'est oblige ?

ben pour faire 6 boucles imbriquées pour faire une intégrale sur tout
l'espace des position et des vitesses ... je vois mal python s'en
sortir.

> Si vraiment tu ne trouves rien, il y a toujours la possibilite
> d'appeler un interpreteur Python depuis le programme Fortran. Et
> implementer ca en Python. En plus, une fois goute au Python, le
> Fortran...

C'est clair que pour tout ce qui est pas mathematique (calculatoire) il
faut mieux utiliser un langage de plus haut niveau...
A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art