Re: Carte graphique ....

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Carte graphique ....
On Wednesday 21 January 2004 20:01, Jerome KIEFFER wrote:

> quelle carte graphique est la mieux supportée par linux ?
> j'aimerais un driver open source, 2D, 3D avec l'acceleration, toute les
> spec qui fonctionnent... et pas trop bruyante. je suis pas un gamer mais
> aucune 3D c'est un peu limite. je voudrais juste le minimum vital pour
> pouvoir faire un poil de rendu 3D (molécules, ...) et surtout dual head,
> et une sortie en 2D nickel (pas comme sur certaine nVidia TNT2 pour ne
> pas la citer)

On trouve des G400/G450 Dualhead d'occase sur eBay ou Grosbillmicro.com.
Pour info, je viens d'en acheter 2 pour le boulot (40 et 50 euros)... Elles
marchent tres bien. Ce ne sont certes pas les plus performantes pour la 3D,
mais tu peux connecter soit deux ecrans, soit un ecran et une TV. Ca peut
etre utile...

--
Frederic