Re: Carte graphique ....

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Carte graphique ....
On Wed, 21 Jan 2004 20:45:14 +0100
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???> wrote:

> Salut,
> Je ne connais pas ces nouvelles cartes.
> Sur ma station j'utilise une carte Matrox G550 et elle marche nickel
> :) Elle suporte le Dual Head, OpenGL, AGPx4, elle est dotee de 32Mo,
> d'un RAMDAC de 360MHz, d'une sortie TV et DVI.

c'est 150 et 225euros ... et c'est de la précommande.
visiblement c'est des prahélia ou matrox aurait coupé une burne. j'ai
adoré la qualité de ma millenium2 et de la G400... en plus le P650 est
fanless ce qui ne gache rien. reste a voir la qualité des drivers.

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit