Carte graphique ....

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Carte graphique ....
Salut,

Question vague :
quelle carte graphique est la mieux supportée par linux ?
j'aimerais un driver open source, 2D, 3D avec l'acceleration, toute les
spec qui fonctionnent... et pas trop bruyante. je suis pas un gamer mais
aucune 3D c'est un peu limite. je voudrais juste le minimum vital pour
pouvoir faire un poil de rendu 3D (molécules, ...) et surtout dual head,
et une sortie en 2D nickel (pas comme sur certaine nVidia TNT2 pour ne
pas la citer)

Est ce que vous avez entendu parler de la matrox P650 et P750 ?
A++
--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit