Re: terminal gnome2

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: terminal gnome2
Le jeu 15 jan 2004 à 12:47 +0100, Raphael Jacquot a écrit :

> non, pas exactement. le but est de faire en sorte que tu puisses lire
> tes polices sur des ecrans qui font maintenant 200 ppi

Ce qui est débile, c'est de ne pas garder la *possibilité* d'utiliser les
fontes bitmap (la compatibilité ascendante, quoi). J'empeche personne
d'etre moderne, mais mon écran à moi, il fait (règle en main) 90 dpi,
pas 200. Ca coûtait quoi de garder la compatibilité avec les fontes
bitmap ?

Ma fonte bitmap "fixed", c'est la seule qui m'affiche une bonne densité
d'information, tout en restant lisible. Et puis, en tant qu'utilisateur,
je veux avoir le choix, et pas qu'on m'impose une famille de fontes
parce que quelqu'un a décidé que c'était mieux.
Résultat, j'abandonne gnome-terminal.
Et je sens que le reste de gnome va suivre le meme chemin. Et ça ne sera
pas pour KDE. Bon, j'arrete là... je suis un peu agacé par l'évolution
du bouzin.

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team