Re: terminal gnome2

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: terminal gnome2
Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@???> writes:

> (réponse sur la liste à une réponse privée de Raphael)
>
> Le mer 14 jan 2004 à 14:48 +0100, Raphael Jacquot a écrit :

[...]

> Mon problème est : comment imposer à gnome-terminal (2.4) une bonne
> vieille fonte bitmap, sans interpolation, ni fioriture quelconque.
> Je ne trouve pas.

Tu peux faire une croix sur les polices bitmap, par contre tu peux déjà
enlever l'AA pour les polices inférieur à une certaine taille, c'est
déjà plus rapide. Ensuite chez moi j'ai une police terminal mais c'est
pas terrible autrement j'utilise la police terminus du paquet xfonts-terminus

> J'espère que gnome-terminal 2.x en est capable, sinon, ça devient
> vraiment n'importe quoi.

Il faut t'attendre au pire comme l'ajout du rendu en GL :) Ben oui c'est
lent l'AA...

Christian

Pour enlever l'AA des polices ayant une taille comprise entre 7 et 12 points.

,----[ ~/.fonts.conf ]

`----