Re: terminal gnome2

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: terminal gnome2
(réponse sur la liste à une réponse privée de Raphael)

Le mer 14 jan 2004 à 14:48 +0100, Raphael Jacquot a écrit :

> installe le package Bitstream vera. Bitstream Vera sans mono est tres bien

C'est vrai, cette fonte est pas mal (monospace) et l'espacement est bien géré.
Il reste que c'est une fonte true type, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Mon problème est : comment imposer à gnome-terminal (2.4) une bonne
vieille fonte bitmap, sans interpolation, ni fioriture quelconque.
Je ne trouve pas.

J'espère que gnome-terminal 2.x en est capable, sinon, ça devient
vraiment n'importe quoi.

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team