Re: terminal gnome2

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: terminal gnome2
Le mer 14 jan 2004 à 16:02 +0100, Christian Marillat a écrit :

> Tu peux faire une croix sur les polices bitmap,

Toutes les réponses concordent là-dessus, donc je suppose que c'est
vrai. Mais ça me semble hallucinant.
Il y a quand meme des cas où c'est bien pratique, une fonte bitmap,
et puis l'AA et tout le toutim c'est pour les machines rapides...

J'ai l'impression que les développeurs Gnome adoptent le modèle
intellectuel de Microsoft : qu'importe la lourdeur, le matos finira bien
par suivre.... Débile.

> Pour enlever l'AA des polices ayant une taille comprise entre 7 et 12 points.

[...]
Merci, Christian. Au moins, on peut compter sur toi pour ce genre de
trucs qu'on devrait tous connaitre.

Bon... Maintenant que je suis dans la catégorie des dinosaures...
Quelqu'un connaitrait une vieillerie de terminal *capable d'utiliser des
fontes bitmap* et gérant les onglets (le truc qui m'avait fait
passer de rxvt à gnome-terminal, précédemment) ?

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team