Re: hdparm et debian

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: hdparm et debian
Le mar 13 jan 2004 à 13:39 +0100, Christian Marillat a écrit :

> Salut,

> En quoi stable/testing/unstable ?
>
> C'est toujours dans /etc/init.d/hwtools mais dans unstable hdaprm a son
> propre script de démarrage /etc/init.d/hdparm et son fichier de
> configuration /etc/hdparm.conf

OK, merci Christian.
Je me méfie pas assez : je suis en 2/3 testing ; 1/3 unstable
ce qui parfois manque de cohérence... mais c'est normal.

Je vais adopter la convention unstable, puisque c'est l'avenir...

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team