Re: restaurer debian

Author: cortotr
To: guilde
Subject: Re: restaurer debian
<-- Warning: charset 'unknown-8bit' is not supported -->

Xavier Bestel <xavier.bestel@???> a dit :

> Le dim 11/01/2004 ? 23:58, Olivier Allard-Jacquin a ?crit :

> Si le kernel n'utilise pas initrd (mais c'est de plus en plus rare), il
> suffit d'ajouter init=/bin/sh aux arguments du boot, puis une fois sous
> le shell:
>
> mount -o remount /
> passwd root
> sync
> mount -o remount,ro /
>
> puis rebooter
>
>     Xav

Rien a faire, j'ai toujours le permission denied sur le passwd.

Lorsque je boot sur ma debian au moment du login, une fois celui ci entre, il
me met :
system bootup in progress - please wait.
login incorrect.
Je sais pas si ca peut vous aider