Re: restaurer debian

Author: cortotr
To: guilde
Subject: Re: restaurer debian
<-- Warning: charset 'unknown-8bit' is not supported -->

Olivier_Allard-Jacquin@??? a dit :

>         Bonjour,

>         Que donne les commandes que je vous ai donn? ? taper lors du
> pr?c?dent mails ? :

> <precedent mail>
> Tu es s?r que tu monte bien la partition (on va supposer que c'est la
> /dev/hda1) en mode lecture / ?criture ("mount" doit te l'indiquer).
>
> Sinon, vas-y franchement (? lancer apr?s le "chroot") :
> chown root:root /etc/shadow /mnt/hda1/etc/passwd
> chmod u+w /etc/shadow /mnt/hda1/etc/passwd

les commandes ci dessus ne posent pas de pb, je n'ai pas de message d'erreur.

> Si les probl?mes persistent :
> fait un
> touch /mnt/hda1/etc/shadow /mnt/hda1/etc/passwd
> ls -l /mnt/hda1/etc/shadow /mnt/hda1/etc/passwd
> mount
>
> et envoie-nous les resultats
> </precedent mail>
>
>                                         Olivier

J'attendais d'avoir fini de dl knoppix pour avoir acc?s au net et ? ma
partition linux en meme temps. Ce sera chose faite ce soir. J'envoie ca d?s
que possible.
Romain