Re: Winphone

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Winphone
alain.dieudonne écrivait :

[...]

> Par contre, j'ai un winphone installé sous win4lin. Si tu veux que je te
> convertisse des fichiers en ps ou pdf, pas de pb.(si ce n'est pas
> compromettant, bien sur ;-))

Si justement, tu sauras des choses et après, je serais obligé de venir
te supprimer pour que tu ne parles pas ;-)

Bon, l'info est bonne... Comme d'hab, il y a une nouille au démarrage
qui ne sait pas transmettre de l'info : si j'ai bien compris, Winphone
est techniquement capable de convertir le fichier vers un format
potable ? Si c'est le cas, pas besoin de se fatiguer, c'est à
l'émetteur de convertir le fichier.

Merci,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr