Re: Winphone

Author: alain.dieudonne
To: GUILDE
Subject: Re: Winphone

> Une fois winphone reinstallé quels fichiers du backup et ou, faut il les remettre afin de pouvoir enfin les exporter sous des formats exploitables.
>
> Cordialement.
>

>     Mdwax completèment Hors Sujet ... désolé.

pas grave... tu seras fouetté (par une grande blonde avec la langue ;-))

c'est bien la première fois que je vais donner un chemin sous fenetre$:

les fichiers sont stockés sous: C:\Prograù Files\WinPhone Suite\document

par contre il ne suffit pas de sauvegarder/restaurer le contenu de ce
dossier. Il y a vraisemblablement un fichier qui fait le lien entre le
contenu de ce dossier et winphone, mais je ne l'ai jamais trouvé (ni
cherché trés efficacement il faut dire). Si tu le trouves, je suis
preneur de l'info.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>