Re: SSH et double affichage

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: SSH et double affichage
salut,

sous hpux, avec ksh, l'history est sauve dans un fichier
/tmp/root.ksh_history

en faisant un tail -f on voit en live les commandes que tapent les users
root. Si tu utilises cet environnement alors tes copains pourront suivre
ton travail.

autre solution plus lourde, vnc_server qui te permet d'exporter un
environnement graphique mais adsl obligatoire...