Re: Bewan et 2.4.23 ; TELE2

Author: Stéphane MARTIN
To: GUILDE
Subject: Re: Bewan et 2.4.23 ; TELE2
On Sat, 13 Dec 2003 09:55:36 -0300
Stéphane MARTIN <stephane-Martin@???> wrote:

> Pour la petite histoire il a fallu que j'en achète un deuxième (Bewan Ethernet ST) le premier ayant son interface ethernet HS.
> Le SAV de Bewan me répond qu'après test tout va bien. Finalement après avoir poliment fait comprendre que j'appréciais moyennement qu'on me prenne pour un imbécile on m'a promis de m'en renvoyer un autre.
> Je l'attends, on verra bien s'ils sont vraiment sérieux.

Suite de la petite histoire.
Boîtier reçu ce 24 décembre en Guyane via les Galapagos !

Primo : il n'a pas été échangé, comme il avait été promis au téléphone.

Secundo :
1er branchement : le led ethernet s'allume. Chouette !
Je débranche et rebranche l'autre (le même modèle que j'ai acheté entre temps !) histoire de voir quelle IP je lui avais mise. Je note.
2d branchement : plus de led ethernet ! La fameuse panne, indétectable chez BeWan après des tests poussés n'est-ce pas !

Conclusion : achetez BeWan et ayez affaire au SAV si vous voulez acheter du mensonge et de l'incompétence.

Tiens j'ai un slogan pour eux : "Achetez nos produits en double pour en avoir un qui marche" et ils devraient changer leur nom en Bi-Wan.

Veuillez m'excuser par avance si vous retrouvez cette expérience postée en plusieurs endroits.

Joyeux Noël à tous.

--
       @+
Stéphane Martin