Re: Bewan et 2.4.23 ; TELE2

Author: Jerome PANSANEL
To: nt.guilde
CC: Guilde
Subject: Re: Bewan et 2.4.23 ; TELE2
Bonjour,

Je suis depuis la semaine dernière chez Tele2, et, après les deux premiers
jours, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me connecter. Par contre,
j'ai réussi sans encombre à utiliser le modem (ethernet) avec Linux.
L'incompatibilité c'est plus au niveau des techniciens Tele2 et l'ADSL.

L'Alchimiste

--
Dr. Jerome PANSANEL
Laboratoire de Chimie de Coordination Organique

Quoting nt.guilde@???:

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/