Re: Kernel panic

Autor: Patrick Begou
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Kernel panic
Une petite précision concernant le driver 3c2000 et son problème:
Ce driver ne semble pas fonctionner en UDP. Je m'en suis rendu compte
avec PVM qui s'initialise en TCP (cela marchait bien) puis communique
ensuite en UDP (là, plus rien ne passait). L'arret des daemons PVMd (en
TCP) fonctionnait également! Avec une carte intel pro100 tout
fonctionnait (donc ce n'était pas des filtres à la noix)

Le driver existe dans la distribution RedHat 7.3 également mais j'ai du
patcher le kernel (pour son support) et le module pour m'en sortir.

Pour supporter toute ta RAM ton fichier de config doit contenir ces
lignes (tirées de la config du bigmem de RedHat pour supporter jusqu'a
64Go,
/usr/src/linux-2.4.20-20.7/configs/kernel-2.4.20-i686-bigmem.config)

# CONFIG_NOHIGHMEM is not set
# CONFIG_HIGHMEM4G is not set
CONFIG_HIGHMEM64G=y

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |