Re: recherche plugin pour fichier wav et og

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: recherche plugin pour fichier wav et og
> Konnqueror fait cela très bien! il suffit d'associer l'extension de
fichier
> à un logiciel! (pdf avec xpdf, wav, ogg, mp3...)
> C'est comme cela que j'ai réussi (merci Vincent).

        Ce n'est pas du tout la même technique que tu demandais dans ton
précédent mail.

        Dans Mozilla, l'ouverture de PDF fait appel à un plugin, installé
te déclaré en temps que tel dans Mozilla.

        Dans Konqueror, c'est une application externe qui est lancé.
"KGhostView" il me semble.

> Mozilla peut lire des pdf mais pas avec la version que j'ai (buggé pour

les
> plugins et peut-être d'autres choses!)
> Par contre, il existe bien un plugin pdf pour mozilla. Cela fonctionne

avec
> la version 1.5.
> Je n'ai pas trouvé pour ogg ou wav.

        man HTML :=)