Swat et gentoo 1.4

Author: JULLIEN Lionel
To: guilde
Subject: Swat et gentoo 1.4
Bonjour à tous !

Je suis toujours avec mon install de gentoo ! Je vous rassure, la plupart
des opérations se passent super bien !
Je commence vraiment à apprécier cette distrib :-)

Après avoir installé avec succés apache, webmin, samba 2.2.8a + acl (avec
emerge) je rencontre un petit problème avec swat ! Lorsque, depuis une
machine m$ je lance http://ip_du_serveur:901 <http://ip_du_serveur:901/>
aucune page ne s'affiche !!!

Le paquet est bien installé.
Dans le dossier /etc/xinetd.d/ j'ai bien un fichier swat (que j'ai modifié
comme suit) :
service swat
{
        port            = 901
        socket_type     = stream
        wait            = no
#       only_from       = localhost
        user            = root
        server          = /usr/sbin/swat
        log_on_failure += USERID
        disable         = no
}

Le fichier /etc/services a bien la ligne :
swat           901/tcp

Par contre, dans toutes les docs on parle du fichier xinetd (qui doit être
present dans /etc/initd.d/) qui chez moi
n'est pas présent !!! où est ce fichier ?

De plus, on parle également du fichier /etc/inetd.conf dans lequel on doit
mettre :
swat stream tcp nowait.400 root /usr/sbin/swat swat
Ce fichier n'est pas présent chez moi ?

Si vous avez une idée pour que je puisse me servir de swat......