Re: recherche disk dur

Author: Alainmorellec
To: Georges.Da-Costa, guilde, olivier_allard-jacquin
Subject: Re: recherche disk dur
Salut, c'est super mon disk est bien reconnu en 117Go!
Et encore merci pour vos réponses.
A plus. Alain.

Sujet : Re: recherche disk dur
Date :  12/12/03 13:08:33 Paris, Madrid
De :    <A HREF="mailto:Georges.Da-Costa@imag.fr">Georges.Da-Costa@???</A>
A : <A HREF="mailto:olivier_allard-jacquin@amat.com">olivier_allard-jacquin@???</A>
CC :    <A HREF="mailto:guilde@imag.fr">guilde@???</A>
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)

C'est df et non pas du

du affiche la taille prise
df affiche la taille prise, disponible et totale (df -h est plus lisible)

Geo

On Fri, 12 Dec 2003, Olivier Allard-Jacquin wrote:

> [...]

reponses j'ai enfi trouve la solution. A savoir installer un disk neuf (avec
reprise en cas de non fonctionnement Geant fontaine; 120 G0 pour 129 Euros ou
846.18 Francs!). Le bios le reconnait uniquement a 8 Go, j'ai installé la Mdk 9.2
apres verification avec Partition Magic il est reconnu pour exactement 117
796,90 Mo avec 4 partitions! je n'ai pas trouvé sous Mdk 9.2 le moyen de lire la
capacite du disque en question avec konqueror ou autre.