Re: [HS] clavier dvorak a tout petit prix

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: [HS] clavier dvorak a tout petit prix
On Wednesday 10 December 2003 18:49, Geoffroy wrote:

> j'ai retire une grosse partie des touches pour passer a la disposition
> dvorak (plus ergonomique, plus rapide et patati et patata). je rappelle
> qu'il suffit de deplacer des touches (les binomes de signes de
> ponctuation ou de nombres etant conserves).

Question: cette configuration est-elle bien prise en compte par Linux ? En
console et sous X ?

D'apres ce que tu dis, il existe donc plusieurs types de clavier dvorak: en
francais et en anglais. N'existerait-il pas un clavier plutot style QWERTY,
mais avec les lettres accentuees disponibles comme sur un AZERTY, le tout a
la sauce dvorak ?

Oui je sais, je pousse un peu...

--
Frederic