[HS] clavier dvorak a tout petit prix

Author: Geoffroy
To: guilde
Subject: [HS] clavier dvorak a tout petit prix
je fais mon petit commerce ;)
je plaisante bien sur.

alors en gros, mon fidele clavier (plus d'un an, nickel, et sachant le
soin que je porte aux choses, je vous le dis, c'est un record !) que
l'on peut voir sur http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030806/18.html
ou plus serieusement http://www.vtama.com/shopu/viewsKU201/ vient de
subir une grosse operation...

j'ai retire une grosse partie des touches pour passer a la disposition
dvorak (plus ergonomique, plus rapide et patati et patata). je rappelle
qu'il suffit de deplacer des touches (les binomes de signes de
ponctuation ou de nombres etant conserves).

au final, un seul defaut : les petits trucs qu'on sent sous les index en
position dactylo sont deplaces ;)

sachant que ce magnifique clavier USB1 qui fait hub (1 connecteur de
chaque cote soit 2 ports disponibles), qu'il est assez silencieux, super
sensible, assez fin, et enfin qu'il ne coute que 22 euros a espace
media, je ne peux que vous le recommander si vous voulez "augmenter
votre productivite" ©... (les moules comprennent).

par contre, j'ai mis 2 touches a prendre le coup de main... dont le Q et
le W en QWERTY ont un peu morfle (mais apres 20 min a m'enerver sur des
minuscules bouts de plastique, j'ai bien remis en etat le Q...).

alors si vous voulez que je customize le votre aucun probleme ;)
je n'habime pas trop les pas de vis en plus (il y en a plein).
je peux meme m'occuper de l'achat du clavier (je garde volontiers la
monnaie arf).

voila voila, ++,

--
Geoffroy Carrier - http://lerat.sitlib.org/