Prob samba et PDC NT4

Auteur: JULLIEN Lionel
À: Guilde Linux
Sujet: Prob samba et PDC NT4
Bonjour à tous,

J'ai un PDC NT4 et je souhaite intégrer un serveur samba pour la gestion des
fichiers utilisateurs. Les utilisateurs sont tous sous M$.

J'ai installé la distrib fedora (basé sur une redhat 9 je crois), samba 3.0
est installé. je rencontre de gros problème liés à la configuration de
winbindd ! J'ai modifié les différents fichiers (nsswitch, pam...). le net
join fonctionne, le wbinfo -u et -g fonctionne également.

Pour le moment, le smb.conf est vraiment light ! pas de conf particulière.

Les problèmes rencontrés sont les suivants :

1. Après modification des fichiers, je ne peux plus accéder à SWAT (en tant
que root !!!!!)
2. J'aimerais pouvoir modifier les droits des fichiers directement depuis
une machine M$ XP. pour ce faire, je pense qu'il serait bon que j'installe
acl et xfs ? mais là je ne sais pas comment faire ou je ne sais pas si c'est
la solution !!!

En espérant avoir des réponses...

Bon et bien voila ! si quelqu'un à la méthode ultime.... je suis prêt à
réinstaller une distrib différente (je suis plus à ca près !!)

Petite précision : le changement de droits à l'air de fonctionner sur les
fichiers !!! mais pas sur les dossiers !