Re: Pensées post 4JLG ....

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Pensées post 4JLG ....
On Monday 01 December 2003 10:16, Jérôme KIEFFER wrote:

> Les journées linux pour l'embarqué et le temps reel ont permi de drainer
> un peu de sang neuf et de rencontrer les "grands anciens", c'est le
> moment pour moi de faire un peu le point sur l'avenir de l'assoce en
> évoquant quelques point que j'aimerais que vous débatiez. (de la
> democratie directe... mais pas trop de troll svp)

Concernant les install Party, je pense egalement qu'il est temps de
renouveler le principe. Ca peut surement rejoindre ton idee de TP.

Mais peut-etre pourrait-on remettre sur le tapis l'histoire du local ? Ce
serait une bonne alternative a pas mal de choses qu'on fait a droite-a
gauche. Le soucis sera de le meubler. En personnel, je veux dire. S'il y a
du monde qui y assure une permanence, les gens peuvent passer pour un
probleme particulier d'installation, par exemple. Il faudrait bien entendu
une connexion reseau, ou a defaut une machine-serveur que quelqu'un peut
mettre a jour de temps a autre avec les distributions et autres outils
importants.

Apres, ca peut etre tres simple de distribuer quelques tracts a la sortie de
grandes surfaces, en donnant l'adresse de ce local pour ceux qui veulent
aller faire installer Linux.

Mais on peut egalement distribuer des tracts sans le local, pour rejoindre
l'idee de Raphael. Ca, ca peut se faire facilement d'ici la fin de l'annee.
On donne simplement les coordonnees de la Guilde, la ML, quelques
explications sur Linux et le LL... Je crois qu'on avait deja evoque ca il y
a quelques temps.

A voir.

--
Frederic