Re: Installation debian testing

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Installation debian testing
On Monday 01 December 2003 09:01, Patrice Karatchentzeff wrote:

> C'est quoi qui ne fonctionne pas dans la mise-à-jour ?

Je ne me souviens plus...

> Quand on fait une mise-à-jour d'une Debian, malgré la puissance des
> outils, il est prudent de commencer par faire une mise-à-jour des outils
> du système (dpkg, apt), des binutils et peut-être de la libc.

Effectivement, c'est une bonne idee.

En cherchant un peu mieux, je viens de trouver un CD d'installation reseau
pour la 'testing'. De toute facon, il y a tellement de choses bizarres sur
ma woody (backports), que je vais avoir beaucoup de boulot a la main si
j'upgrade. Une install 'from scratch' est certainement plus efficace.

Mais je vais quand meme tenter l'ugprade, pour le fun.

Merci.

--
Frederic