merci pour les 4JLG

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
CC: Coursimault Jean-marc, Julliard Laurent, Frederic Mantegazza, Jérôme KIEFFER, Herve de Dianous, Marc Barret, Romain Kobylanski, Raphael Jacquot, Jean-Philippe Halotier, Matthieu Cunzi, jeanluc on woody, Solofo Ramangalahy, Kazymodo, Anne Aublanc, Jerome Pansanel, Stephane Bonhomme, Guillaume Allègre, Samuel Hornus, Christian Marillat
Subject: merci pour les 4JLG
Salut a tous,
Je m'associe a Marc et Laurent pour vous remercier de votre présence et de
votre aide pour l'organisation de ces journées linux pour
l'embarqué. Visiblement les participants étaient contents de l'efficacité
de ces journées "entre pros". tant mieux !

Jean-Marc vient de me rassurer quant au trou dans la tresorerie :
à part quelques sueurs froides, les comptes sont a peu près équilibrés.

Il est question de faire une réunion de "debriefing", je vous tiens au
courant.

Voila,

----- Forwarded message from Laurent Julliard <Laurent.Julliard@???> -----

--