Re: Installation debian testing

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Installation debian testing
On Monday 01 December 2003 13:45, jeanluc on woody wrote:

> J'ai ausi fait l'essai en passant par l'upgrade.
> En ce qui concerne la re-install de la woody,
> pas la peine de la re-installer si c'est sur le meme PC. Faut faire :
>     mount /dev/hda11 /mnt/mesEssaisDupgrade
>     mount /dev/hda7 /mnt/maWoodyQuiMarche
>     cp -a /mnt/maWoodyQuiMarche/. /mnt/mesEssaisDupgrade/.
>     vi /mnt/mesEssaisDupgrade/fstab    --> changer /dev/hdaxx pour /
>     + vi /mnt/mesEssaisDupgrade/lilo.conf --> ajouter la nouvelle
>     + chroot /mnt/mesEssaisDupgrade/ /sbin/lilo
> Bon, chez moi, le partition /boot n'est pas une partition isolée mais
> [...]

C'est a peu pres ce que j'ai fait. De ce cote, pas de probleme. La partition
avec la woody copiee marche impec.

Un truc a souligner, quand meme, c'est qu'apres les problemes d'upgrade,
dpkg me suggerait de faire apt-get install -f pour resoudre les problemes.
Et bien ca a re-installe les anciens paquets, et tout remarche tres bien.
Comme quoi, on ne reste pas en caraffe, avec debian :o)))

--
Frederic