Re: traceroute, ping ?

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: traceroute, ping ?
sniff netpratique va perdre un client.

c'est dommage, ce provider est plus performant que tout autre.

quel etait la raison ?

en tout ca quel qu'il soit (en non degroupe bien sur) c'est toujours FT pour
la liaison. Apres tu depends du reseau du provider. netpratique=cable &
wireless (rachete par tiscali) 3000 inscrit en france et une priorite sur le
rapport serveur/client toujours superieur a 1. Par experience chez free c'est
le contraire on prend les abonnements et on se debrouille...

Stephane