Re: xmule et regles IP

Author: Geoffroy Carrier
To: Gilles.Maliar, guilde
Subject: Re: xmule et regles IP
Gilles Maliar wrote:
> j'ai des messages de la part des serveurs me disant que je suis LOW-ID
> car mon port 4662 est inaccessible.

regarde du cote de ton provider ! AOL, wanadoo, par exemple, bloquent
(pas systematiquement je crois, mais ca arrive a plein de users)
sinon, je crois que tu peux choisir d'utiliser un autre port ds la
config, mais c'est a verifier...

> faut-il en faire une specifique pour l'autoriser ?

non, si tu as mis ACCEPT en entree par defaut.
bien sur, si par defaut, tes entrees sont rejetees (en gros comme chez
BCP de monde) il faut bien sur a chaque port a ouvrir le demander ;)

> aucune ligne de definit le port 4662 dans /etc/services

pareil chez moi, apres install sous gentoo.

> s'il y a des utilisateurs de xMule sur la liste, je suis curieux de savoir s'ils
> ont une ligne 4662 dans /etc/services, et s'ils sont LOW-ID ou non (et sur
> quelle distrib, moi c'est une RedHat 9.0).

non, pas low id, non, pas de ligne dans /etc/services. gentoo ~x86 et
free adsl.

au fait on peut parler de xMule sur la GUILDE ? paske c'est encore plus
potentionnellement que cdparanoia une invitation au piratage je crois ;)
vu que le reseau edonkey n'a pas vraiment la meme destination que
freenet au hasard ;)

bonne chance,
--
Geoffroy Carrier - http://lerat.sitlib.org/