xmule et regles IP

Author: Gilles Maliar
To: guilde
Subject: xmule et regles IP
J'ai un soucis avec xMule, je pense que la solution est toute proche mais je ne
vois pas...

A chaque lancement de mon client xMule, j'ai des messages de la part des
serveurs me disant que je suis LOW-ID car mon port 4662 est inaccessible.
Or il n'y a pas de regles specifiques a ce port pour l'interdire si je regarde
avec iptables -L.
faut-il en faire une specifique pour l'autoriser ?
plus troublant, aucune ligne de definit le port 4662 dans /etc/services... je
pensais que l'installation de xMule (sous root) l'aurait ajoutee, ou au moins
qu'un message ou un readme m'aurait demande de le faire... neni.

s'il y a des utilisateurs de xMule sur la liste, je suis curieux de savoir s'ils
ont une ligne 4662 dans /etc/services, et s'ils sont LOW-ID ou non (et sur
quelle distrib, moi c'est une RedHat 9.0).

merci d'avance, A+