Signature a rallonge - Et oui encore !!!

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Signature a rallonge - Et oui encore !!!
Geoffroy,

Pense tu sincerement qu'il soit nécessaire que tous tes messages soit signés
en PGP. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur la liste qui
s'amuse a verifier l'authenticité de tes messages. Il faut dire que leur
contenu sont rarement (pour ne pas dire jamais) bien sensibles.
Si tu n'as pas compris mon message implicite qui t'étais destiné la dernière
fois (cf mon mail à la signature a rallonge) alors je vais essayer d'être plus
explicite. Si je ne me trompe pas je crois qu'on t'avais fait quelques
remarques il y a quelques mois a cause d'une certaine signature en ascii art.
Ces remarques valent toujours !
A moins que tu arrives a justifier l'utilisation d'une telle signature sur
cette liste je souhaiterais personnellement (et je sais que je ne suis pas le
seul) que tu gardes ca pour tes messages à contenu très critiques, et qui ne
nous sont certainement pas destinés.

Sur ce, bonne soirée !

--
Ika

PS: Dans la liste des choses que tu n'as pas encore faite il y a la fortune
(citation) du jour, la configuration de ton pc, etc ... D'avance saches que ma
réaction sera la même . Il y a un espace avec un trombino sur le site de la
guilde ou on peut rajouter eventuellement des infos persos, alors si quelqu'un
veut des infos sur une personne il sait ou la trouver, pas la peine de
raconter sa vie dans une signature. Je t'épargne les liens vers les regles de
netiquettes, tu dois en avoir une liste dans tes archives de mails. Je
reconnais que tu fais beaucoup de choses intéressante, organisation de
bouffes, wiki ... et je t'en remercie, mais les signatures exotiques tous le
monde sait faire et ca n'apporte rien, alors svp evite ici, c'est pas un bac a
sable !

Merci.