Re: Signature a rallonge - Et oui encore !!!

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
Subject: Re: Signature a rallonge - Et oui encore !!!
les references que je fais dans ce mail ne constituent pas des
reproches, moi de tout ca rien ne me gene... je trouve plutot sympa
d'avoir un ptit ascii art a la fin d'un message par exemple !

> pas la peine de raconter sa vie dans une signature.

je raconte pas ma vie, je file l url ou trouver toutes les infos
justement... ce qui est plus utile a mon avis que de tout mettre dans sa
signature (genre edgar bonet) ou un ascii art (genre jerome kieffer).

si on part la dessus pas la peine de mettre le Frederic dans les mails
de frederic mantegazza, le nom est ds l'adresse mail ! idem pour ta
signature d ailleurs !!

continuons dans la logique...

--- DEBUT DE LA COPIE ---
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui.