Re: mini distrib

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: mini distrib
Ollivier Frederic wrote:

>pourquoi réinventé la roue ?

parce que j'aime slackware, que c'est destine a un
firewall/routeur/wifi/serveur et donc je ne veux pas de petites surprises.
En plus en compactflash, le nombre d'ecriture sur la carte est limite,
donc la distrib peut etre dans un volume compresse en read-only.
Il y a cloop, je vais un peu encore creuser le sujet...