probleme de locales ...

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: probleme de locales ...
Salut,

J'ai réinstallé recement une "knoppix" en debian-woody avec backport de
KDE3.1 + (mozilla-firebird, gimp) de sarge + sylpheed de sid.

la francisation (localisation) de KDE a été triviale avec le paquet
quivabien.

la localisation de gimp et sylpheed n'était pas faite car je n'avais pas
generé les locales, d'ailleur je me faisait insulter par un petit "locale
not supported ..."

apres generation des locales et "export LANG=fr_FR@euro" tout marchait
bien, la machine était prete a partir en prod.

Un petit reboot pour être sur que tout va bien ... et puis tout passe
en anglais, je précise bien la locale par
defaut, KDE, gimp, sylpheed, tout est repassé en anglais _ET_ je n'ai
plus de messages d'erreur. donc je ne sais pas ou chercher.

Si quelqu'un a deja eu des problemes de ce genre ??

--
Jérôme         __              __