Re: Connexion Xfree sous Win32

Author: StephaneK
To: Guilde
Subject: Re: Connexion Xfree sous Win32
Philippe B wrote:
> Bonjour,
>
> j'avais parlé il y a quelques temps de TSE avec OpenOffice, et
> quelqu'un m'avait abordé en me disant qu'avec XFree, ca se faisait
> mieux etc... cette personne peut-il me contacter ? je m'en rappelle
> plus ...
>
> en gros, c'est pour avoir chez moi mon win2k avec un xfree sosuu
> cygwin et l'attaquer à distance de manière à utiliser mes applis comme
> si j'étais chez moi .. (genre un terminal server tout simplement)

Bonjour,

J'utilise cygwin/xfree sur un winXP. url sympa que j'avais trouvée ici-même:
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/export-display.html

Personnellement je "n'aime pas" utiliser X. Je n'y connais rien en
technique X mais ça me laisse toujours l'impression d'une usine à gaz
archaïque et insecure. En tant qu'utilisateur j'aprécie plus TS ou Citrix.

Stephane