Arnaque ? : Offre Linux Mag + Misc

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Arnaque ? : Offre Linux Mag + Misc
Hello,

Je viens de recevoir ce matin mes bulletins de reabonnement a Misc et Linux Mag
Bulletin Misc : Offre de reabonnement : 30 Euros 6 Numéros
Bulletin Linux Mag : Offre de reabonnement : 49 Euros 11 Numéros

Bon super c'est pas trop trop cher vu la qualité des magazines ... mais bon en
bas de chacun des bulletins il y a une grosse "Offre de Couplage" avec des prix
en gros, des prix barrés et tout ce qu'il faut pour attiré le regard !

Très bien offre de couplage ca m'interresse car je pense me reabonner au 2 ...
je regarde alors a tout hasard combien je vais economiser grace a cette offre !
Et la oh surprise l'offre de couplage : 6 N° Misc + 11 N° Linux Mag = 83 Euros
soit 4 Euros de PLUS que les abonnements Linux Mag et Misc séparés !

J'ai essayé d'avoir des explications en appelant Diamond Edition : 03 88 58 02
08, et c'est là que ca devient quand même assez drôle. La fille m'a dit que
apparement c'etait pas une erreur, que personne jusqu'a maintenant ne s'etait
plaint. Ensuite elle a essayé de me dire que ca coutait moins cher en frais de
port (le truc pas trop logique mais bon !) . A defaut d'avoir eu une explication
j'ai passé un bon moment de rigolade a écouter ces tentatives de justification
improvisées.

Ci vous avez envie de rire essayez d'appeler cette fille, au moins elle pourra
plus dire que personne ne s'est plaint.

En conclusion, le truc est quand meme vicieux car il faut avoir les 2 bulletins
sous les yeux pour se rendre compte que c'est moins cher de renvoyer les
bulletins séparement, car le bulletin linux mag ne donne pas le tarif de misc
seul et inversement. Bien que la charmante jeune fille m'ai dit que ce n'etais
pas une erreur, je préfere me laisser à penser que c'est une erreur plutot que
de croire qu'il essaye "d'arnaquer" leur client !

Bon voila ca fait beaucoup d'octets(*) envoyés pour parler de 4 Euros ... mais 4
Euros je prefere les avoir dans ma poche que dans celle de Diamond Edition.

Bon appetit, Bon apres midi !

--
Ika

(*) En relativisant ca ne fait que l'équivalent de quelques signatures PGP de
certains !