Re: problème s de site bancaire

Author: Guillaume Allègre
To: liste Guilde
Subject: Re: problème s de site bancaire
Le lun 17 nov 2003 à 13:53 +0100, Michel Karatchentzeff a écrit :

> Il y a peut-être d'autres pistes comme un utilisateur de la banque Cortal
> qui utilise un autre « butineur » ... Bref, je suis à la recherche de
> solutions et prêt à accueillir avec reconnaissance, sur la liste ou en
> privé, toute solution ou toute piste.

En dehors de toutes les solutions techniques, qu'on t'a déjà données,
tu peux aussi signaler le problème au groupe de travail "Interop"
AFUL-APRIL

http://www.aful.org/gdt/interop/
Ils listent les problèmes, et quand ils ont le temps ou considèrent que
c'est primordial, font pression auprès des organismes incriminés et
assurent un certain suivi.

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team