Re: Arnaque ? : Offre Linux Mag + Misc

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Arnaque ? : Offre Linux Mag + Misc
Le Wed, 19 Nov 2003 12:09:36 +0100
ikaos@??? écrivait :

> Hello,
>
> Je viens de recevoir ce matin mes bulletins de reabonnement a Misc et
> Linux Mag Bulletin Misc : Offre de reabonnement : 30 Euros 6 Numéros
> Bulletin Linux Mag : Offre de reabonnement : 49 Euros 11 Numéros
>
> Bon super c'est pas trop trop cher vu la qualité des magazines ...

mmm... c'est vrai que si l'on divise le prix du magazine par le nombre
de fautes (diverses et variées, orthographe, grammaire, typo, etc.),
cela donne un prix de revient de la faute ridicule ;-)

[...]

> Très bien offre de couplage ca m'interresse car je pense me reabonner
> au 2 ... je regarde alors a tout hasard combien je vais economiser
> grace a cette offre ! Et la oh surprise l'offre de couplage : 6 N°
> Misc + 11 N° Linux Mag = 83 Euros soit 4 Euros de PLUS que les
> abonnements Linux Mag et Misc séparés !

C'est parce qu'ils sont aussi fort en maths qu'en français...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet