Re: kde sur sarge

Auteur: jeanluc on woody
À: guilde
Sujet: Re: kde sur sarge
On Monday 10 November 2003 00:09, Christian Marillat wrote:

> Et c'est comme ça que l'on casse une machine.

oui, c'est juste. Sur ma partition woody 'officiel' si on peut dire,
je fais tres attention (meme pas de portage) et j'ai jamais eu
de probleme.
Là, c'etait sur une partition autre, j'avais envie de casser un peu,
d'avoir cette liberte de melanger testing et unstable.... on s'amuse
comme on peut.
Et en fait, j'ai appris pas mal quand meme. Le pinning par exemple :
http://www.argon.org/~roderick/apt-pinning.html
(rejoint un peu le mail precedent de Dinh-Tuan mais en plus detaille).

> Pour info les paquets
> lm-sensors-source et i2c-source sont complètement cassé dans sid depuis
> au moins deux semaines. Et apparemment il n'y a pas de solution propre
> pour arranger la chose.

oui, tous mes problemes sont bien connus, effectivement.
(mais j'ai decouvert ca apres mon premier mail ... je spamme un peu là)
Le systeme de tracabilite des bugs de debian est bien fait.
Comme par exemple :

Merci,
Jean-Luc.