kde sur sarge

Auteur: Jean-Luc Jeanneau
À: guilde@imag.fr
Sujet: kde sur sarge
Bonjour,

J'essaie d'upgrader woody vers sarge.
En fait ca marche bien d'une facon générale.
Mais je n'arrive pas à installer kdebase.
kdebase, qui a besoin de ksysguard > ksysguardd> libsensors-1debian1 :
Package libsensors-1debian1 has no installation candidate

xp1500:/etc/apt# apt-get install kdebase
The following packages have unmet dependencies:
kdebase: Depends: ksysguard (>= 4:3.1.3-1) but it is not going to be
installed
E: Broken packages
xp1500:/etc/apt# apt-get install ksysguardd
The following packages have unmet dependencies:
ksysguardd: Depends: libsensors-1debian1 but it is not installable
E: Broken packages

Je n'arrive pas à trouver ce paquet libsensors-1debian1
J'ai bien une piste :
http://fachschaft.physik.uni-karlsruhe.de/~frank/packages/unstable/l/li/libsensors-1debian1
mais quand je clique sur download, toutes les pages proposées me conduisent
vers des liens faux. Le paquet semble difficile à trouver.

Lorsque je vais sur la page de l'auteur, en fait, son but est de produire un
paquet libsensors1, donc je pense que c'est possible que libsensors-1debian1
ne soit qu'un paquet virtuel. Enfin, bon, il m'embete ce paquet.

Et si j'essaie de forcer l'install :
xp1500:/etc/apt# apt-get --ignore-missing install kdebase
Ca passe pas non-plus.

Je ne pense pas etre le premier à installer kde sur sarge. C'est presque
classique maintenant.
Si quelqu'un a une idée, c'est volontiers.

Jean-Luc.