Re: guillemot isis sam9407

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Sujet: Re: guillemot isis sam9407
At 12:39 27/10/2003, Hervé de Dianous wrote:
>Bonjour aux utilisateurs de cette "maudite" carte !
>sur Debian/woody
>l'install du binaire par son script shell s'est bien passée, tout est à sa
>place, mais :
>Lors d'un modprobe sam9407 j'ai l'erreur "kernel version mismatch"
>en effet, le noyau est un 2.4.18bf2.4 original et ce driver (version 1.0)
>veux un 2.4.18 pure sauce.
>Que me conseillez vous ?

de rechercher sur le net une carte qui ne soit pas aussi pénible....

Sur ma redhat 9, elle a été reconnue du premier coup, sans que je n'ai rien
besoin de faire... du coup, après avoir bataillé sur les RH 7.3 (entre les
pas de sons, les freeze de machine (carte son intégrée à la CM + isis...
)pas toujours top), j'ai pas cherché... j'étais content !!!

Mais ça n'empèche pas que ma isis XL me prends bien la tête, que j'ai un 98
pour la isis, un XP pour le reste du son/graphisme et du linux pour le
boulot... un triple boot pour rire quoi !!! la isis est en sursis... le
temps de la revendre et je recherche un autre carte...

Steph