Re: guillemot isis sam9407

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: guillemot isis sam9407
Patrice Karatchentzeff wrote:

> Voilà un exemple typique qu'une livraison d'un pilote binaire ne vaut
> pas un clou...

Heu! J'ai écris trop vite ! le pilote sam9407 est en source !
compilé : ./configure, make, make install
D'où mon incompréhension sur ce version mismatch !
Il y a même ce qu'il faut pour faire un .rpm ou un .deb, mais je pense
que j'aurais la même erreur ?
Alors, la solution serais-t'elle de recompiler un noyau 2.4.18 original ?

> Poubelle ?

Ce n'est pas chez moi !

A+ RV2D